Voilà plusieurs mois que tu es sur Instagram.
Comme tu as voulu optimiser le temps et les efforts, tu as regardé différents contenus gratuits sur comment communiquer sur Instagram. Comme ça, tu as commencé avec quelque chose !
En apparence, c’est une excellente idée… mais malheureusement, dans les faits, ça n’a pas eu les résultats escomptés.
Comme tu as pris des idées un peu partout, tu t’es éparpillée. Tu as pris une stratégie qui n’était pas la tienne, qui ne correspondait pas forcément à tes valeurs et à ta manière de communiquer.
Résultat ?
Tu crées des contenus peu inspirants ou, du moins pour ton client idéal, peu engageant. Comme tu n’as pas les résultats qui vont avec les efforts mis, ça t’énerve, ça te déprime, ça te frustre. Et c’est logique, plus tu es frustrée, moins tu as envie de t’investir dessus. La création de contenu devient vraiment l’activité à abattre, tu n’as pas envie de la faire !
Tu te retrouves donc avec un profil non optimisé, qui part dans tous les sens et qui, c’est la cerise sur le gâteau, ne te correspond même pas !!!!
Et si le problème venait tout simplement de la stratégie de contenu ? Et si elle n’était tout simplement pas en accord avec ta personnalité et tes envies ?